Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Un soulagement,
Un moment ou le monde avait un sens…
Il n’y en a pas beaucoup de ces instants !

Aujourd’hui j’ai réussi, j’ai eu un aboutissement personnelle …
Une attente tellement long des moments de doutes, de pertes de confiance en moi !

Mais aujourd’hui pour moi,
La terre est ronde,
Le soleil réchauffe mon cœur
L’air m’offre un souffle
J’ai envie, j’ai tellement envie de crier !

Mon instants de joie qui m’a été offert,
Ce moment m’a redonné un souffle
Face à ce monde qui n’avais plus de sens pour moi !

Aujourd’hui j’ai des projets, je peut me permettre enfin d’en avoir !
Et de ne plus croire que j’avais plus d’avenir !

Et puis la vie m’a offert des instants dure c’est vrai mais me les a remplacé part des moments de joies, de douceurs…
MAINTENANT a moi de croire !

De croire en moi !
De croire en mon fils !
De croire que la vie m’a sauvée !
De voir que la vie à eu raison de l’enlever à nous !

Avant j’avoue la jalousie étais là !
En moi de voir cet homme à qui j’ai offert mes sentiments, un enfant…
Qui arrivais a avoir tous se qu’il voulait…

Aujourd’hui il n’y a plus se sentiments la en moi
Au contraire !

Je suis fière de lui montrer que j’ai évoluer !

Que je me trouve belle,
Que mon fils m’aime quoi qu’il arrive !
Et que surtout que je n’ai plus besoin de lui !
 
J’ai mis du temps a croire en moi !
J’avoue la vie je vais la croquer !

Mon rêve depuis enfant est parvenus à moi !
Aujourd’hui j’ai eu mon permis !
Aujourd’hui j’ai eu un aboutissement
Aujourd’hui j’ai eu ma liberté
ET surtout aujourd’hui !

J’ai obtenu mon avancement dans ma vie, quelque chose qui vas m’offrir des projets !


Merci à ma monitrice ! qui a pris sur elle, qui a vécu mes larmes, mes colères, mes moments de doutes,
Merci MARY !

Prendre sa plume

Une plume

Par maud96 le Vendredi 9 décembre 2011 à 18:27
Un article qui fait plaisir : je te souhaite plein de bonheur !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3138248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast