Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Et si ?
Et si j’avais pas fais sa comme ça ?
Cette questions ne vous est t’elle pas venue dans l’esprit ?
Moi si !
Aujourd’hui encore !
Une femme a ma caisse me parle, et me sort moi j’ai mon bac plus 6 patatis, patata !
Et la …
Et si moi j’aurais fais ça, serais je devenu comme elle ? ?
A ME CROIRE SUPERIEUR ?
Je pense pas…
J’avoues je regrette mes études !
J’aurais, j’aurais du ! continuer !
Aujourd’hui je suis familièrement dit : " caissière " ! Et oui ! et lorsque j’entend une mère dire a sa fille tu vois si tu travailles pas tes cours tu deviendra comme elle !
Merde ! c’est la que le se sent mal !
J’ai qu’une envie de reprendre mes cours ! aller en cours quel rêve 
Alors oui des que le moment se présenteras, je retournerais ! et je deviendrais contrôleuse automobile !
Et ma vie sera différente !
Je suis une personne qui ne fais jamais la gueule, j’aime rire, charrier les clients,
Tous cela pour tenir bon, et avoir le plaisir malgré tous d’aller travailler ! et de pouvoir acheter des " glaces Mickey " a mon bébé !
Non sérieusement avec des " Si " on change sa vie entière !
Je rêve de refaire autrement ! !
Si seulement !
Si …
Et si finalement …
Bon et si j’allais me coucher !
La journée a été longue


,

Prendre sa plume

Une plume

Par maud96 le Samedi 9 octobre 2010 à 23:05
Tu sais, caissière, celà peut conduire plus loin que simplement un bac + x années.
Lis donc ici : http://caissierenofutur.over-blog.com/
(j'avais suivi son blog à l'époque où elle était caissière)
... et bonne nuit à toi et à ton fils...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3044219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast