Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions





Rêves étourdis

Je sent des mains m'entourer le cou,
J'ai l'impression que ces mains, se resserrent
Je ne bouge pas de peur que se sois vrai
J'ai la respiration qui s'affaiblit,
Je me sent fébrile,
J'ouvre les yeux, il fait noir,
Il fait froid,
Je sent ma chemise de nuit, en soie,

Je ne vois rien ,
Aucune silhouette

Pourtant je me souviens d'avoir bien fermé les portes à clés,
Mais la tous de suite j'ai un doute sur l'endroit ou je me trouve ?
Suis je chez moi ?
Je ne sais pas

J'entends au loin une musique, une musique si douce,
que faire...
Je porte mes mains sur celles qui enlace mon cou,
La douceur de ces mains est contradictoire a la cruauté de leurs geste
Elle me sert tellement fort, a qui j'ai pus faire autant de mal,
Je ne vois pas pourquoi une mort comme sa me serais infligée ?
Tous vas vite,
J'arrive à atteindre l'avant bras, et peut ressentir que c'est un homme,

Qui peut vouloir m'ôter la vie ?


J'ai une douleur, à la tête, et aux yeux, je sais que si j'essaye de me débattre
Cela ne changera rien Alors je prie
Je prie,
Je garde  ce dernier moment pour demander pardon,
Pour toutes mes erreurs...
Mais pourquoi prier finalement, moi qui n'ai jamais cru !
Alors que je peux ressentir, mon coeur se stopper, ?
Ma dernière bouffer d'air je la déguste, c'était mon dernier repas,


http://defouloir.cowblog.fr/images/can18-copie-3.gif



La lumière me reviens, et je comprend,

J'ai rêvé ....

Raconter moi vos reves....

Prendre sa plume

Une plume

Par weasel le Jeudi 14 janvier 2010 à 0:05
Salut, merci pour tout tes commentaires ça m'a fait vraiment plaisir.
C'est cool si tu as trouvée une motiv pour maigrir, j'espère que tu t'y tiendras =) enfin en même temps t'es maman normal que tu ne rentres pas dans le 36, il parrait que la grossesse n'est pas le moment le plus joyeux de son existence :). Moi pour le moment la motivation me manque, j'veux perdre mais j'aime pas le sport et j'finis toujours par manger en grande quantité même quand je me promet d'arrêté -___-'

Moi pour les bonnes résolutions c'est pareil j'avais en 1ere résolution de faire vraiment confiance à mon copain vis à vis d'une de ses ex et d'arrêté de le lui br*ser avec xD Et à, sans te mentir, minuit 10 appel de son ex qui m'avoue complètement bourrer qu'il m'a mentit -______-''
Vive 2010 !! xD

Pour les cheveux, j'pense que tu devrais te faire les pointes rouges, on a qu'une seule vie et si tu n'en profite pas maintenant c'est pas qu'en tu seras entre 4 planches (désolé de l'expression..). En plus être maman ne change rien, tu as le droit de te faire plaisir et d'être encore un peux extravagente nan ? =) Au pire les gens ils en penserons ce qu'ils veulent tant que toi t'aime. Puis si tu dois tenir de l'avis des gens pour tout ce que tu fais on serais mal barré hein... ><"""
Puis les pointes rouge c'est pas bleue quoi, ça passe partout vraiment.
Sinon, alors t'es une jeune maman =) ça doit être géniale.

Bonne continuation et bonne nuit à toi et à ta petite famille. =)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/2954291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast