Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions





Bonsoir,

Petit moment, avec une musique dans la pièce, mon fils est partit au pays des rêves, et moi je suis là.

J'ai envie de parler des mots, qui ont une force inexplicable.
Ce sont des simples mots, qui pourtant, nous laisse avec une sensation, qui n'est parfois pas facile d'exprimer.

voici les miens : 
Avec chaque mots, j'offrirais une phrases qui me représente.

+ Les sensations
+ Les passions
+ Les émotions
+ Les relations
+ L'impression

J'ai la sensation, que ma passion dans la musique m'offres des émotions tellement fortes que j'ai l'impression d'avoir une relation avec celle-ci, et que grâce à celle-ci, j'arrive à exprimer ce que je ressent.

+ Jamais
+ Impossible,
+ Inimaginable
+ Irréel

Je ne pourrais jamais vivre sans la musique, c'est impossible je ne tiendrais même pas une journée
 sans la musique c'est inimaginable, je ne pourrais jamais pensée ou écrire, ce serais irréel

+ Amour
+ Tendresse
+ Flirte
+ Caresse
+ Je t'aime

Pour moi l'amour, ça se complète avec un flirte, ou l'on joue avec les regards, les gestes, et les sourires, ensuite on y installe une tendresse, avec des gestes, des caresses....
on se donne la main, cette main que l'on a plus envie de lâcher  et on se dit des mots doux,
un passion, qui aboutit a un  je t'aime,

Dans tous les cas ce soir j'ai envie de sentir cette force que les mots peuvent sortir,

J'aime jouer avec ceux-ci, même si mon niveau, en vocabulaire est mini.
je rêve de connaître tous les mots qui nous donnent une puissance sur une feuille blanche !

 Même déchirée celle-ci aura été d'une force ! qu'elle est impossible à oublier.

Ce soir je me permet de divaguer
(comme une certaine personne disais souvent)
http://defouloir.cowblog.fr/images/tom7xf5.jpg

( Album - peaceful, The World Lays Me Down )
( Texte écrit sur  Noah And The Whale - Give A Little Love )

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/2953918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast