Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

La soirée a débutée,

et pourquoi je suis devant mon ordinateur alors que j’aime faire la fête, j’aime rire, jouer chanter, peut être parce que je n’ai plus l’envie…

http://defouloir.cowblog.fr/images/Loire.jpg
 

L’envie a disparus, j’ai envie de retrouver mon calme, et mon petit moment dans le noir et éclairer juste par mon écran,

Mon fils dort, demain pour lui sera un plaisir, pour moi se sera une journée, seule, sans lui … que vais je faire de ma journée,

Moi qui me redonne l’envie de ne voir personne, qui a envie d’aller voir la mer, la montagne, l’air pure,

Pourquoi pas demain ?

Aller demain c’est ma journée …

Je vais m’amuser ! j’ai envie de faire du bateau ! aller c’est décidé demain pique nique avec toi ! sur un bateau, nous irons sur les bord de Loire, avec nos bonnets, peut être écharpe, a navigue au fil dais saisons, voir les oiseaux, les canard, les petites vagues d’une eau calme,

Quel plaisir, et vivement, mais en même temps, j’aime pas faire des activités sans mon tit homme, mais si je reste a tournée en rond a la maison, je ne pense pas que c’est une bonne chose ?

Cela changerais quelque chose ? ? ?

Je crois pas non, alors décidée, et j’espère que le beau temps sera la pour m’aider a faire passer ton absence,

Se qui est dingue, c’est que je ne l’ai pas pendant une journée, j’en pleure presque, alors imaginer un week end ?




 

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3046974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast