Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Et voila,

On y est ! La dernière nuit dans cette maison.
Je me rappelle lorsque l’on avais visité cette maison avec mon ex et bien, j’avais donné tous mes espoirs,
 
http://defouloir.cowblog.fr/images/vgzghkka.jpgC’est simple, avant on vivait dans un HLM et dans un quartier horrible, ou j’avais peur de sortir avec mon fils, et même de rentrer chez moi !
Alors on avais décidé de partir, car on étais dans un cadre qui nous rendais dingue, l’un et l’autre.
 
J’avais trouvé une annonce sur Internet, et on s’était dit pourquoi pas ! 
Lorsque je suis arrivé dans ce cadre face a cette petite maison, et bien j’ai pus trouver un cadre magnifique ! Des chevaux, une foret, et une vallée… j’avais l’impression de respirer, et j’ai pus marcher (pied nus) dans le jardin ! Le rêve quoi !
 
Et puis on a tout fais pour l’avoir, pour avoir notre chez nous !
Et finalement demain je pars.
 
Alors je suis un peu déçu et puis un peu heureuse ! Je ne sais pas comment vous expliquer cela. J’avais tellement cru a une vie tranquille.
 Alors qu’en un rien de temps tout t’es parti en morceau, l’homme que j’aimais le plus au monde, est partie avec des excuses qui ne tenaient pas la route. Et une semaine après son départ je le retrouve avec pleins de sussions dans le coups et fier de lui ! (Et oui merci les collègues de travail, qui brise des familles…) bon passons.
Ensuite seule avec mon fils dans cette maison, loin de tout ! Et puis sans permis pas simple de faire le minimum (faire les courses, emmener le petit a une garderie…) alors j’étais emprisonner par cette maison (qui d’après plusieurs personnes a connu un nombre impressionnant de couple qui se sont séparer).
Maintenant endetter jusqu’au coup pour cette charmante maison (crédit a mon noms, factures …) et a tout recommencer.
Et bien demain je déménage chez mon vrai père, que je ne connais même pas.
J’ai honte, j’ai l’impression d’avoir tout rater. Et je dois pourtant garder la force pour mon fils car je ne veux pas le perdre ! J’ai tellement besoin de lui, j’ai tellement besoin d’avoir sa responsabilité pour me donner envie de me battre.
Je suis dans un salon vide, face a une cheminée magnifique qui devait nous réchauffer au soir d’hiver. Avec les larmes aux yeux je contemple ce ciel, cette lune qui avait tellement de sens.
Je me souviendrais toujours, la dernière nuit dans ces bras allonger dans le jardin, avant qu’il s’enfuit dans les bras d’une autre, je lui avais dit qu’il étais ma lune et qu’il me donnais la force d’être quelqu’un face au néant de la vie ! Et il m’écoutait sans rien dire… (Sûrement en pensant a une autre finalement).
 
Je me sens tellement seule face a mon chagrin, face a la honte, face a moi-même !
Seule avec ces souvenirs…
 
Je pense que cette nuit va être dure à oublier. Pour tous le monde c’est une nouvelle vie qui commencerais pour moi c’est un échec !
 
En écoute : Massive Attack – Teardrop

Prendre sa plume

Une plume

Par Ton frangin le Jeudi 26 novembre 2009 à 7:20
Bah alors, il avance plus ce blog !
Va falloir que tu t'y replonge serieusement !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/2910304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast