Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions




Le miroir / Le miroir

 

Derrière mon sourire se cache une crainte,
Derrière mon rire se cache une souffrance,
Derrière mes larmes se cache une solitude.

 

Je pourrais dire que je suis heureuse, je montre peut être que je suis heureuse, mais cette image a lequel je m’attache n’est d’autre qu’un reflet tant voulus,
Je pourrais dire que je que suis heureuse, j’ai une magnifique maison, j’ai un fils magique, j’ai des ambitions, et des rêves…
Mais il me manque le principal

Celui qui vous transporte dans un monde a part, qui vous offre une force, celui qui vous dit vas y je suis derrière toi…
c’est la base même, pour se sentir heureux… si il vous manque, rien n’a de goût,

Que le soleil vous brûle la peau, que la lune et les étoiles vous brille les yeux,.
Que vos soirs d’été sois froid , et vos soirs d’hivers soit fade…

Bref on pourrais avoir un portefeuille aisée, que l’on soit avec des belles voitures, ou alors avec des enfants qui nous émerveillent chaque jours… Mais si nous sommes seule.
Le miroir, vous reflète la solitude quoi que vous aillez, et quoi que la vie peut vous offrir,

l’amour est l’essence même de la vie et du bonheur…
 

http://defouloir.cowblog.fr/images/blog2061105m.jpg

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3099673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast