Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Bonsoir,
 
Je vais commencer par me présenter,
Je m’appelle Rébecca, j’ai 23 ans, et je suis maman.
J’ai un petit garçon de 21 mois.
 http://defouloir.cowblog.fr/images/WallBeccaetNath3.jpg
 
 
J’ai eu, et j’ai toujours plusieurs envies, rêves, et humeurs.
Je suis à la fois, une femme, une maman, une survivante de notre société.
 
J’ai eu envie de créer cet espace pour écrire mon désespoirs, que se soit d’ordre professionnel, familiale, et priver.
J’ai besoin d’écrire, surtout avec tous ce qui m’arrive en ce moment, rupture, déménagement, perte d’amis, et une baisse de santé !
Je me suis dit pourquoi pas sur cowblog, car avant d’être super maman ! J’avais un blog !
Jusqu'à présent j’ai pas oser… je me disais c’est plus de mon age ! Mais en faite si je n’ai que 23 piges !
 
Je vais vous raconter mes petits soucis, mes joies, mes stupeurs, les moments avec mon fils, et puis en faite un peut de tous !  Et parfois même mes poèmes ! Selon mon humeur du moment. Il arrivera parfois que je demanderais conseils sur tous.
Et vous aurez le champ libre pour commenter !
 
Pourquoi « défouloir » comme titre ? Car j’ai trouvé ce mot intéressant ! Il y a défoulé ! Et j’en ai besoin, j’ai besoin de me défouler et je trouve que la meilleure façon de se défouler c’est d’écrire non ?
 
 

Prendre sa plume

Une plume

Par Ebeth le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:27
Je te souhaite de trouver un sentiment d'apaisement à pouvoir écrire tes ressentis. Le blog n'est certes pas le meilleurs mot. Mais écrire est une thérapie bonne à tout âge.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/2907718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast