Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Le sentiment d’être infime, d’être une petite poussière dans ce monde d’une grandeur, une fourmilles qui dans cette fourmilière trouve pas ça place. Vous n’avez jamais ressentis cela ?

Aujourd’hui grand centre ville, personne ne se sourit, personne ne prends le temps de regarder l’autre…
Un espace tellement grand mais avide d’émotion…

Un moment ou l’on jongle contre les coups d’épaule les sacs à mains, et surtout un moment ou toute votre âme se sent pris au piège face au monde extérieur et que vous n’avez pas le moyen d’être a la vitesse de la vie a ce moment précis

Tous se fige et vous vous perdez … un moment ou nous sommes les uns contre les autres, mais certainement pas les uns avec les autres…

Une vision de montagne russe, de vas et viens, nous sommes tous là et sûrement nous nous sommes pas regardé. Les gens qui passe tout autour de moi à ce moment sont plus ignorant qu’un dictionnaire vidé de son savoir…

Pressé d’aller là ou nous devons aller mais qui a dicté les lois de nos vies ? qui nous oblige à passer notre vie a courir ? le stress nous envahis et cela nous punis…

La vie et la mort dicte nos gestes, nos étincelles,

Et si demain la femme que j’ai aidée a traverser lui ai arriverais malheur le saurais je ? et si cet homme que j’ai trouvé charmeur mais qui vie l’enfers dans sa vie … qui sens souci ? moi ?

Bref je pense que se monde est le résultat de l’échec humaine…

La décharge de nos émotions est en toute simplicité  le centre ville ….

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3136129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast