Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

L’envie d’écrire, met t’elle revenus ?

Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci,

Je ne sais pas si aujourd’hui ma vie à changée ! mais en tout cas moi j’ai changé !

J’ai eu besoin d’entendre certains phrases, pour me réveiller,

Et puis surtout, avoir frôlé la mort !

Je suis tombé très malade, il y a quelques mois, et j’ai mon cœur ! qui a dis un STOP !

Et puis finalement as dit NON ! je reviens…

Pour construire mon aujourd’hui …

 Ma mère m’a fais des excuses, qui ont donné une fin à cette haine, et amertume qui étais en moi,

La guerre, n’est plus dans ce corps.

J’ai un boulot, et de l’espoir a évoluer, et enfin peut être pouvoir toucher ce qui étais tellement flou pour moi !

J’ai également enfin et a ne plus y croire, la possibilité, de passer mon PERMIS !

Avec mon fils la vie est calme,

Lui a trouvé des habitudes, qui lui ont enfin donner un calme, et une sérénité, dans ces gestes,

Puis son père, et moi nous nous, écoutons, se que nous avions pas fais depuis un certain moment, nous avons mis tellement de temps a nous écouter …

La situation de guerre est finis, et la reconstruction est en train de se relancer…

Aujourd’hui, je dois avouer, que malgré tous se que j’ai fais mon seul regret et de se que je n’ai pas fais !

Ma vie, je dois la prendre en main avant de la perdre,

Mon fils me le fais comprendre chaque jours.

Lorsque je le regarde, je comprend que je ne dois plus regarder et oublier le passé,

Car quoi je fasse sa restera son, et mon fils .



Comme dirait, le loup, je divague,

 

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3043503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast