Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions


Un retour, parmis les phrases, parmis mes mots...

Une période de vacance, ou aucun article n'est sortie de ma plume...

J'ai eu un temps de pluie et d'orage...

Je me suis remise en question parfois dans la vie il le faut, et moi je l'ai fais durant mon absence...

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre la plume et de remplir ces pages blanches.
http://defouloir.cowblog.fr/images/27lhv6go.jpg

Mais autrement maintenant, j'aimerais transcrire, des nouvelles, qui viendrais de moi, ou des poemes, et surtout des pensées... bref, tous cela encore accompagné de musique ...

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3093270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast