Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions

Un rituel des plus malsain

je n'aurais jamais oser t'imaginer pour moi
 finalement, je l'aurais pensé au plus profond de moi ?
tu sais me donner un plaisir,
tu sais me faire oublier
mes chagrins,
par soir, sombre, devant un bon film
ou par moment de d'espoir

tu es le seul que je veux voir
après une journée trop éprouvante,
j'aime te préparer,

ton odeur, m'enlève déjà les sensation de manques,
ta couleur
changeante,
ta blancheur, signe de douceur
ta couleur caramel, me rend si humaine,
ta couleur noir intenses, peut me donner
un peut de réticence

j'aime te croquer, avec une passion,
je t'embrasse comme
si tu étais  l'être le plus aimé...

Au toi mon bout de chocolat merci

alors qui n'aime pas le chocolat


http://defouloir.cowblog.fr/images/chocolat.jpg

Prendre sa plume

Une plume

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 16 janvier 2010 à 14:25
ton blog donne faim =D
ah le chocolat. J'viens d'm'en faire avec du lait et chocolat praliné fondu MIAM (et chantilly bien sur xD)
Par 22h47 le Samedi 16 janvier 2010 à 14:48
C'est joliment tourné :)
Par Mamzelle Lucie le Lundi 18 janvier 2010 à 18:06
Tout simplement génial, j'adore!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/2955110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast