Defouloir

familièrement : lieu de défoulement, où l'on libère ses tensions





L’aire du temps, n’y a rien fait nous nous sommes retrouvé
Tu as toujours été sans doute,
J’en étais pleine,
Malheureusement, maintenant je te vois partir,
Pourquoi ?
Why? Because it is me?

Je ne peut malheureusement rien y faire,
Je te tend ma main, qui peut te sortir du brouillard,
Mais en veux tu vraiment ?
Pourquoi ?
Why? Because it is me?

Aujourd’hui, j’ai retrouvée, mon identité,
Mais je te perd toi,
J’aurais préféré être encore un flou,
Et t’avoir sur cette fenêtre qui s’ouvrais sur mon cœur,
Pourquoi ?
Why? Because it is me?

Je t’aime, et je te vois perdu,
Perdu dans le chemin tortueux, que j’ai créer,
Je veux pas te perdre, et pourtant j’y ai semer ces graines,

won't you please come home
Je sais, I know
Je ne peut me résoudre, a te perdre, toi qui s’avais tant éclairer mon chemin,
Zizou, je sais, I know

Mais tu me connais, tu sais lorsque je te ment,
Look at my eyes …

Tu as toujours sus me sortir de mes doutes, alors qu’aujourd’hui c’est ton tours ? que puis je faire ?
Laisser le temps ? mais si le temps t’enlève encore a moi ?
J’ai peur
I am afraid de te perdre a nouveaux
Pourquoi ?
Why? Because it is me?

Je n’ai pas le choix de toute façon, je dois te laisser…
Tu m’écris pour le moment ?
Et pourquoi le temps n’en ferais pas ?
Le temps, nous a pris, et continu de nous prendre…
Pourquoi ?
Why? Because it is me?

Look at my eyes
Je t’aime, et je te vois perdu,
Perdu dans le chemin tortueux, que j’ai créer,
Je veux pas te perdre, et pourtant j’y ai semer ces graines…

 http://defouloir.cowblog.fr/images/1255416034.jpg

Prendre sa plume

Une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://defouloir.cowblog.fr/trackback/3052365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast